Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment installer ma Somfy Indoor Camera sur HomeKit ?

Comment installer ma Somfy Indoor Camera sur HomeKit ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2374 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    1. OUVREZ L'APPLICATION « MAISON ».

    Ios10-home-app-icon.png

    Notez que vous devez être connecté au réseau Wi-Fi auquel vous souhaitez installer votre caméra.

    2. AJOUTEZ UN ACCESSOIRE

    IMG_5563.PNG

    Si vous n’avez jamais installé d’accessoire HomeKit à votre site, appuyez sur « Ajouter un accessoire » en bas de l’écran. Sinon, appuyez sur le plus en haut à droite puis appuyez sur « Ajouter un accessoire » en bas de l’écran.

    3. SCANNEZ LE QR-CODE

    IMG_5564.PNG

    Recherchez le QR-Code sur l'accessoire ou sur sa notice et scannez-le avec l’application.

    4. ATTENDEZ PENDANT L'INSTALLATION DE L'ACCESSOIRE

    IMG_5566.PNG

    La Somfy Indoor Camera est automatiquement détectée puis installée.

    5. AJOUTEZ LES DEUX SERVICES

    IMG_5571.PNG IMG_5569.PNG

    Deux services vont s’ajouter à votre installation HomeKit :

    • - le service « vidéo » pour voir, entendre et parler
    • - le service « détection de mouvement » qui peut soit vous alerter en cas de mouvement, soit déclencher d’autre équipements HomeKit (allumer de la lumière par exemple).

    6. LA CAMÉRA EST INSTALLÉE

    IMG_5572.PNG

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique