Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un problème de serveurs empêchant le déroulement de certaines fonctionnalités de votre box domotique TaHoma et Connexoon. Nos équipes travaillent pour déployer une solution le plus rapidement possible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous tiendrons informés de l'avancement via ce bandeau d'informations.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que se passe-t-il si je supprime la caméra depuis l’application « Maison » ?

Que se passe-t-il si je supprime ma caméra depuis l’application « Maison » ?

  • Partager cette question

    Si vous supprimez la caméra depuis l’application « Maison », la caméra disparaitra de l’application et vous ne pourrez plus la piloter. A partir de ce moment, vous serez à nouveau capable de l’installer avec HomeKit.

    Si la caméra était également installée sur l’application « Somfy Protect », elle continuera de fonctionner depuis cette application et tous vos paramètres seront inchangés.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique