Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment supprimer les caches, popups et bloqueurs de pub

je ne sais pas comment supprimer les caches, popups et bloqueurs de pub pour que ma box TAHOMA REFONCTIONNE

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il faut aller dans votre navigateur, en général le bouton en haut à droite, puis dans outils, effacer les données de navigations, sélectionnez les caches et popups, bloqueurs de pub en général vous avez le symbole en haut à droite, un écus rouge.

    Bonjour,

    Vider le cache est suffisant. TaHoma n'utilise pas de popups et ne se connecte pas à des domaines tiers (donc les bloqueurs de pubs sont sans effet ... ils n'ont rien à bloquer).

    Vider le cache sur Firefox -> https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-...
    Vider le cache de Chrome -> https://support.google.com/accounts/answer/32050
    Vider le cache de Safari -> https://support.apple.com/fr-fr/guide/safari/sfri11471/mac
    Vider le cache de Opera -> http://help.opera.com/Windows/12.10/fr/cache.html
    Vider le cache de Edge -> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/10607/microsoft-...
    Vider le cache de Internet Explorer -> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/260897/how-to-de...

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Désolé de vous contredire au sujet des popups et des bloqueurs de pubs.
    Ils ont été à l'origine de panne sur Tahoma, notamment au niveau de la P600.
    Dès la suppression de ces éléments tout est rentré dans l'ordre !

    Peut-être auparavant dans ce cas, mais actuellement, ce n'est plus le cas.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Oui peut être, c'était encore avec ma box carrée et sa date bien de deux ans...!
    Mais depuis j'ai pris l'habitude de supprimer tout cà après chaque MAJ, dès lors, plus jamais de soucis.
    Il faut dire aussi que j'avais transmis le bloqueur de pubs à Thomas à sa demande car il voulait faire le nécessaire pour l'empêcher de continuer de foutre la merde;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique