Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer les caches, popups et bloqueurs de pub

je ne sais pas comment supprimer les caches, popups et bloqueurs de pub pour que ma box TAHOMA REFONCTIONNE

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut aller dans votre navigateur, en général le bouton en haut à droite, puis dans outils, effacer les données de navigations, sélectionnez les caches et popups, bloqueurs de pub en général vous avez le symbole en haut à droite, un écus rouge.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Désolé de vous contredire au sujet des popups et des bloqueurs de pubs.
    Ils ont été à l'origine de panne sur Tahoma, notamment au niveau de la P600.
    Dès la suppression de ces éléments tout est rentré dans l'ordre !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui peut être, c'était encore avec ma box carrée et sa date bien de deux ans...!
    Mais depuis j'ai pris l'habitude de supprimer tout cà après chaque MAJ, dès lors, plus jamais de soucis.
    Il faut dire aussi que j'avais transmis le bloqueur de pubs à Thomas à sa demande car il voulait faire le nécessaire pour l'empêcher de continuer de foutre la merde;

    Haut de page