Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème connexion visiophone v100 + portail récepteur rts so2400556

Nous avons installé un portier visidom v100, et un récepteur portail rts so2400556 pour le portail coulissant.
Avec la télécommande keytis ns4, nous pouvons diriger le portail et un volet.
Le visiophone commande un volet, normalement le portillon lorsqu’il sera installé, mais impossible de commander le portail coulissant. Est-ce normal ?
Cordialement.

Sophie.

Sophie A.
Sophie A.

Sophie A.

Niveau
1
124 / 750
points
Code postal:
95590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1962
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce récepteur est compatible uniquement avec les télécommandes de portail qui fonctionnent en séquentiel un seul bouton gère l'ouverture/stop/fermeture. Or la commande radio de votre visiophone V100 dispose d'une commande trois boutons, un pour l'ouverture, l'autre pour le Stop et le troisième pour la fermeture.

    Il existe une solution qui est la suivante :

    Faites un appui de 3s sur le bouton PROG du récepteur à mémoriser
    Sélectionnez le canal sur le moniteur du visiophone et faites un appui sur le STOP
    Vous piloterez alors votre motorisation via le bouton STOP de la télécommande uniquement tout comme une télécommande SOMFY
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sophie A.
    Sophie A.

    Sophie A.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    95590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1962
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    merci beaucoup cela fonctionne !!!

    Bonne journée.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A votre service !

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique