Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Que faire si je n’arrive pas à trouver mon code d’association Apple HomeKit ?

Que faire si je n’arrive pas à trouver mon code d’association HomeKit ?

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    Le code d’association HomeKit est collé sur la notice et à l’arrière du produit. S’il ne s’y trouve plus, vous pouvez le retrouver dans l’application Somfy Protect. Votre équipement doit être installé et connecté sur le réseau Wi-Fi de votre box pour récupérer le code d’association HomeKit. Rendez-vous alors dans le menu « Réglages » puis « Apple HomeKit », appuyez ensuite sur le produit listé sur cet écran et le code d’association HomeKit apparaîtra.

    Vous pouvez le télécharger, il sera à ce moment enregistré dans votre galerie de photo. Vous pourrez enfin imprimer ou afficher sur un autre écran le code d’association HomeKit afin d’installer votre caméra avec HomeKit.

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