Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Où trouver navette de remplacement DEXXO PRO à courroie?

Suite à une erreur de ma part lors du réglage du fdc j'ai cassé bêtement cette pièce. J'ai trouvé que le rail complet du GDK 700 qui semble la contenir. N'est il pas possible d'avoir que la navette SVP?

Sébastien A.
Sébastien A.

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    M le Coyote
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    bonjour,
    Cette pièce ne se fait pas en détail.
    mais si votre moteur est garanti, Somfy vous l'échangera gracieusement.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

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    Bonjour Sébastien,

    Nous n'avons pas la possibilité de faire de retour sur les produits professionnels, je vous propose donc de vous tourner vers votre professionnel afin de procéder au retour SAV de votre navette.

    Bonne journée,

    M le Coyote
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    bonjour, Sébastien,
    Attention, la navette du GDK700 n'a rien à voir avec celle du Dexxo pro !

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