Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Où trouver navette de remplacement DEXXO PRO à courroie?

Suite à une erreur de ma part lors du réglage du fdc j'ai cassé bêtement cette pièce. J'ai trouvé que le rail complet du GDK 700 qui semble la contenir. N'est il pas possible d'avoir que la navette SVP?

Sébastien A.
Sébastien A.

Sébastien A.

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    M le M

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    bonjour,
    Cette pièce ne se fait pas en détail.
    mais si votre moteur est garanti, Somfy vous l'échangera gracieusement.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Sébastien,

    Nous n'avons pas la possibilité de faire de retour sur les produits professionnels, je vous propose donc de vous tourner vers votre professionnel afin de procéder au retour SAV de votre navette.

    Bonne journée,

    M le M

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    bonjour, Sébastien,
    Attention, la navette du GDK700 n'a rien à voir avec celle du Dexxo pro !

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