Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Que faire si je n'arrive pas à accéder à la caméra en dehors de chez moi sur l’application « Maison » ?

Que faire si je n'arrive pas à accéder à ma caméra en dehors de chez moi sur l’application « Maison » ?

  • Partager cette question

    Pour utiliser et contrôler votre caméra en dehors de votre domicile, vous devez avoir configuré un concentrateur HomeKit en utilisant un HomePod, une Apple TV 4K, une Apple TV (4e génération) ou un iPad.

    Retrouvez toute la procédure sur le site d’Apple pour automatiser vos accessoires HomeKit et y accéder à distance.

    Pour utiliser et contrôler votre caméra en dehors de votre domicile sans concentrateur HomeKit, vous devez installer la caméra avec l’application « Somfy Protect ». La caméra ne sera accessible qu’avec l’application « Somfy Protect » en dehors de votre domicile.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique