Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que faire si je ne reçois pas les notifications en cas de détection de mouvement depuis l'application « Maison » ?

Que faire si je ne reçois pas de notification en cas de détection de mouvement depuis l'application « Maison » ?

FAQ S.
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    Par défaut, l’application « Maison » n’envoie pas de notification lors de détection de mouvement. Vous devez les activer dans l’application « Maison », cliquez sur le lien suivant pour apprendre comment recevoir des notifications.

    Notez que les notifications vous seront envoyées systématiquement dès lors que le volet de la caméra est ouvert.

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