Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement TAHOMA Par TAHOMA SERENITY?

Bravo le sav suite à mon problème de box tahoma qui dure depuis mars 2018
J’ai besoin de l’assistance du SAV SOMFY. Suite à nos différents échanges concernant ma TAHOMA
Pin 021168944816 est suite à votre demande j’ai contacté mon constructeur de maison pour une intervention de leur fournisseur pour le problème en garantie de mon équipement, n’ayant eu aucune réponse de leurs part et voulant équiper mon habitation d’une alarme, j’ai pris l’initiative de commander sur un site marchand un pack TAHOMA SERENITY pin 120954360398 et j’ai remplis un formulaire de changement de box mardi 22 mai. Pouvez vous configurer ma nouvelle box afin que je puisse utiliser mon installation. Cordialement jp

jean-pierre P.
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    Stéphane L.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Votre nouvelle box est bien activée, vous pouvez désormais à nouveau vous connecter sur celle-ci.

    Bonne journée,

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