Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Désactivation Somfy home alarm

Bonjour à tous,

Cela fait quelque temps que j'étudie le fonctionnement du pack Somfy Home Alarm. Je pense avoir bien compris le principe de fonctionnement désactivation automatique lorsqu'une personne franchit la porte d'entrée et éventuellement envoi d'une notification pour l'activer lors de la sortie.
Par contre la plupart du temps je quitte mon logement en voiture directement depuis mon garage et je fais le chemin inverse pour rentrer chez moi. Est il possible d'activer ou de désactiver l'alarme à l'aide du badge depuis ma voiture. Si oui est ce que je'aurai pas de problème de portée, sachant que mon garage étant au sous sol de mon logement, je serai un peu éloignée du link ? (environ 10m mais avec un mur en béton)

Merci pour votre retour

Vincent J.
Vincent J.

Vincent J.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    Pas certain que le signal passe, il faut faire l'essai.
    Sinon, envisager de déplacer le link...

    Vincent J.
    Vincent J.

    Vincent J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Oui mais si je déplace le link j'aurai un problème en passant par la porte d'entrée ?

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points