Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Que faut il faire pour reprogrammer mon volet sur mon iphone e via TaHoma

Bonjour
Mon volet fonctionnait bien mais raccroché à cause des butées car il montait trop haut.
Un pro est venu il a descendu le volet et ça raccroche plus.
Mais sur mon iphone via l’applicatIon TaHoma le volet fonctionne plus.
Je l'ai donc Supprimé pour la réinstaller mais impossible.
Je sélectionne ma télécommande dans tahomalink puis appuie 2s sur programme mais rien.
J’ai débranché la TaHoma 13s puis rebranché mais toujours rien.
J’ai 5 autres volets plus porte de garage qui eux fonctionnent toujours mais qui n’ont pas été touché.
Merci de votre aide
Philippe B

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
51500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    2758 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Lors du processus de découverte, cliquez sur "Sans télécommande". Cela fonctionne t'il ?

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    51500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui cela fonctionne
    C’est pas compliqué mais j’ai pas osé le faire de peur de dérégler les autres volets.
    Merci beaucoup
    Bon week-end

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    2758 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ravi d'avoir pu vous aider :)

    En vous souhaitant également un excellent week-end !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique