Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat sans fil déjà activé

Bonjour, je viens d’acheter un thermostat sans fil mais il semblerait que ce dernier est deja été activé. Pouvez vous m’aider ?
Code pin 1724-0299-7487
Merci d’avance pour votre aide.

Thibault M.
Thibault M.

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    Réponses

    Bonjour
    un peu de patience un Yellow débloquera cela dans la semaine.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

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    Bonjour Thibault,

    Votre thermostat a été désactivé, vous avez désormais la possibilité de l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Thibault M.
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    Merci beaucoup. Tout marche parfaitement.
    Petit bémol ne pas avoir les vis et autres équipements qui sont censés être fournis (selon l’application).

    Stéphane L.
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    Bonjour Thibault,

    Vous devriez avoir les vis et équipements de votre thermostat connecté noté par "Accessoires" dans votre boite original.

    Bonne journée,

    Thibault M.
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    Malheureusement non seulement les cables et les 3 boitiers.

    Stéphane L.
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    Bonjour Thibault,

    Merci de m'indiquer où vous avez acheté ce Thermostat.

    Bonne journée,

    Thibault M.
    Thibault M.

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    Bonjour,

    Au castorama d’antibes. Après étant bricoleur j’avais ce qu’il faut a la maison.

    Bonne journée.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

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    Bonjour Thibault,

    Je reviens vers vous en message privé.

    Bonne journée,

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