Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat sans fil déjà activé

Bonjour, je viens d’acheter un thermostat sans fil mais il semblerait que ce dernier est deja été activé. Pouvez vous m’aider ?
Code pin 1724-0299-7487
Merci d’avance pour votre aide.

Thibault M.
Thibault M.

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    Réponses

    Bonjour
    un peu de patience un Yellow débloquera cela dans la semaine.

    Bonjour Thibault,

    Votre thermostat a été désactivé, vous avez désormais la possibilité de l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Thibault M.
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    Merci beaucoup. Tout marche parfaitement.
    Petit bémol ne pas avoir les vis et autres équipements qui sont censés être fournis (selon l’application).

    Bonjour Thibault,

    Vous devriez avoir les vis et équipements de votre thermostat connecté noté par "Accessoires" dans votre boite original.

    Bonne journée,

    Thibault M.
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    Malheureusement non seulement les cables et les 3 boitiers.

    Bonjour Thibault,

    Merci de m'indiquer où vous avez acheté ce Thermostat.

    Bonne journée,

    Thibault M.
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    Bonjour,

    Au castorama d’antibes. Après étant bricoleur j’avais ce qu’il faut a la maison.

    Bonne journée.

    Bonjour Thibault,

    Je reviens vers vous en message privé.

    Bonne journée,

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