Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat sans fil déjà activé

Bonjour, je viens d’acheter un thermostat sans fil mais il semblerait que ce dernier est deja été activé. Pouvez vous m’aider ?
Code pin 1724-0299-7487
Merci d’avance pour votre aide.

Thibault M.
Thibault M.

Thibault M.

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    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonjour
    un peu de patience un Yellow débloquera cela dans la semaine.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Votre thermostat a été désactivé, vous avez désormais la possibilité de l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Thibault M.
    Thibault M.

    Thibault M.

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    Merci beaucoup. Tout marche parfaitement.
    Petit bémol ne pas avoir les vis et autres équipements qui sont censés être fournis (selon l’application).

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Vous devriez avoir les vis et équipements de votre thermostat connecté noté par "Accessoires" dans votre boite original.

    Bonne journée,

    Thibault M.
    Thibault M.

    Thibault M.

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    Malheureusement non seulement les cables et les 3 boitiers.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Merci de m'indiquer où vous avez acheté ce Thermostat.

    Bonne journée,

    Thibault M.
    Thibault M.

    Thibault M.

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    Bonjour,

    Au castorama d’antibes. Après étant bricoleur j’avais ce qu’il faut a la maison.

    Bonne journée.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Je reviens vers vous en message privé.

    Bonne journée,

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