Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant afficher comme store

bonjour, je vous contact suite a un soucis entre ma tahoma et ma telecommande nina ia.

Voila j'ai une veranda equipé somfy io. les poseurs m'ont du même coup équipé avec nina.
quand je fais rechercher les volet apparaisse sans problème mais en store. du coup je peux pas enregistrer de position my somfy. est ce normal?
Merci

• Partager cette question

Réponses

M le M
    M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Retraité

Bonjour,
    Déjà que les VR apparaissent en stores n'est pas normal !
    Malgré que le store ait également un My, le visuel n'est pas adapté à la réalité.
    Attendez ici qu'un Yellow's vous explique comment vider la nina et tout recommencer.
    Bon W.E

Bonjour Alan,

Est-ce que les volets apparaissent en store sur la télécommande Nina, mais aussi sur TaHoma ?

Bonne journée,

je ne sais pas si je m'exprime bien aussi je fais des copie et photo de la telecommande nina et de l'affichage tahoma. Sur nina pas de problème c'est bien un volet roulant mais sur tahoma cela s'affiche comme un store (cf image jaune) avec cela je n'ai pas l'option mysomfy (certe un détail ) mais je suis un peu toquer.

Bonjour Alan,

Il s'agit bien d'une icône de volets roulant et non de store. Concernant la position My sur Tahoma, elle n'est pas disponible sur les équipements IO car vous avez la possibilité de placer les équipements IO où vous le souhaitez.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique