Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant afficher comme store

bonjour, je vous contact suite a un soucis entre ma tahoma et ma telecommande nina ia.

Voila j'ai une veranda equipé somfy io. les poseurs m'ont du même coup équipé avec nina.
quand je fais rechercher les volet apparaisse sans problème mais en store. du coup je peux pas enregistrer de position my somfy. est ce normal?
Merci

Alan R.
Alan R.

Alan R.

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Déjà que les VR apparaissent en stores n'est pas normal !
    Malgré que le store ait également un My, le visuel n'est pas adapté à la réalité.
    Attendez ici qu'un Yellow's vous explique comment vider la nina et tout recommencer.
    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alan,

    Est-ce que les volets apparaissent en store sur la télécommande Nina, mais aussi sur TaHoma ?

    Bonne journée,

    Alan R.
    Alan R.

    Alan R.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    je ne sais pas si je m'exprime bien aussi je fais des copie et photo de la telecommande nina et de l'affichage tahoma. Sur nina pas de problème c'est bien un volet roulant mais sur tahoma cela s'affiche comme un store (cf image jaune) avec cela je n'ai pas l'option mysomfy (certe un détail ) mais je suis un peu toquer.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alan,

    Il s'agit bien d'une icône de volets roulant et non de store. Concernant la position My sur Tahoma, elle n'est pas disponible sur les équipements IO car vous avez la possibilité de placer les équipements IO où vous le souhaitez.

    Bonne journée,

    Haut de page