Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

tahoma non connecter?

bonjour
je vous contact suite à des soucis, la box tahoma ne fais que de ce connecter et déconnecter.
j'ai deja fais le trombonne

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    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Bonjour Alan,

    Avez-vous essayé de changer le câble Ethernet?
    Si le problème persiste je vous propose d’essayer de connecter votre box sur une autre box ADSL si vous en avez la possibilité.

    Avez-vous également procédé à la bonne manipulation lors du reset de votre box avec cette manipulation?

    • Couper l'alimentation
    • appuyer sur reset ("RST" sur la box) avec un trombone en restant appuyé et remettre l'alim
    • attendre 15" que le voyant clignote rouge
    • relâcher le bouton reset
    • attendre 2 minutes que le voyant passe au vert.
    • Et surtout NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.

      Bonne journée,

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    Les autres réponses

    pour l'instant cela refonctionne (je touche du singe)
    visiblement les problème doivent venir de ma box car pdt 2 jour je n'ai plus eu de soucis.
    merci beaucoup de votre aide.

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