Cette question a été résolue

tahoma non connecter?

bonjour
je vous contact suite à des soucis, la box tahoma ne fais que de ce connecter et déconnecter.
j'ai deja fais le trombonne

Alan R.

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Alan,

    Avez-vous essayé de changer le câble Ethernet?
    Si le problème persiste je vous propose d’essayer de connecter votre box sur une autre box ADSL si vous en avez la possibilité.

    Avez-vous également procédé à la bonne manipulation lors du reset de votre box avec cette manipulation?

    • Couper l'alimentation
    • appuyer sur reset ("RST" sur la box) avec un trombone en restant appuyé et remettre l'alim
    • attendre 15" que le voyant clignote rouge
    • relâcher le bouton reset
    • attendre 2 minutes que le voyant passe au vert.
    • Et surtout NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.

      Bonne journée,

    Les autres réponses

    Alan R.

    pour l'instant cela refonctionne (je touche du singe)
    visiblement les problème doivent venir de ma box car pdt 2 jour je n'ai plus eu de soucis.
    merci beaucoup de votre aide.