Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enregistrement volet sur ma TaHoma ?

Bonjour,

Je suis en train d’enregistrer mes différents volets sur ma tahoma.
J’ai un souci avec 3 appareils lorsque j’appuie sur le reset pendant 2s, rien ne se passe! (Enfin si j’ai réussi à (dé)programmer 2 volets sur la même télécommande!! Grrr)
Quelqu’un saurait-il m’aider?
Sur les 5 ou 6 autres votes je n’ai eu aucun pb à effectuer cette manipulation…

Stéphane R.
Stéphane R.

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    Réponses

    Bonjour
    il y a une limite de télécommandes enregistrées sur un moteur ce qui peut poser des probleme...
    Vous devez reprogrammer vos telecommandes correctement.
    Énumérez vos différents moteurs et les commandes avec lesquels ils marchent actuellement et avec quels telecommandes ils devraient marcher, pour que l'on puisse voir ce qu'il est possible de faire.

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