Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reactivé une box

Bonjours, suite au un remplacement de ma box je souhaitais donner cette dernière a mes parents pour leur habitation. Malheureusement ill est impossible de l’activé et un message m’envois me renseigner sur ce forum.
Est-il possible de reactivé cette box si oui commet?

Merci pour vos reponse.
Ludo

PIN de la box : 0204-4835-3323

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    Réponses

    M le M
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    Bonjour,
    Il faut commencer par supprimer cette Tahoma de votre compte, ensuite la réaffecter au compte de vos parents qui auront dû préalablement ouvrir un compte;

    Bonjour, M
    J’ai une autre box deja dans mon compte et je ne peux pas dissocier la première elle n’apparait Pas .

    Bonjour
    alors il va falloir attendre l'intervention d'un yellow.
    Bon WE

    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Si les paramètres de l'ancienne box ont été transférés sur la nouvelle, alors l'ancienne n'est plus utilisable...

    Stéphane L.
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    Stéphane L.

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    Bonjour Ludovic,

    Effectivement, comme indiqué par Robert, si le transfert de votre compte vers votre nouvelle box a été réalisé il est impossible de réactiver l'ancienne et celle-ci devient inutilisable.

    Bonne journée,

    Bonjour, effectivement le transfert a été fait. Domage une boite morte lol
    Merci pour vos réponses

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