Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Reactivé une box

Bonjours, suite au un remplacement de ma box je souhaitais donner cette dernière a mes parents pour leur habitation. Malheureusement ill est impossible de l’activé et un message m’envois me renseigner sur ce forum.
Est-il possible de reactivé cette box si oui commet?

Merci pour vos reponse.
Ludo

PIN de la box : 0204-4835-3323

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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Il faut commencer par supprimer cette Tahoma de votre compte, ensuite la réaffecter au compte de vos parents qui auront dû préalablement ouvrir un compte;

    Bonjour, M
    J’ai une autre box deja dans mon compte et je ne peux pas dissocier la première elle n’apparait Pas .

    Bonjour
    alors il va falloir attendre l'intervention d'un yellow.
    Bon WE

    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Si les paramètres de l'ancienne box ont été transférés sur la nouvelle, alors l'ancienne n'est plus utilisable...

    Bonjour Ludovic,

    Effectivement, comme indiqué par Robert, si le transfert de votre compte vers votre nouvelle box a été réalisé il est impossible de réactiver l'ancienne et celle-ci devient inutilisable.

    Bonne journée,

    Bonjour, effectivement le transfert a été fait. Domage une boite morte lol
    Merci pour vos réponses

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