Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme association slidymoove 600 tahoma

Bonjour , voila mon problème j'arrive a associer ma télécommande Serenity , au moment de l'enregistrement du code un message erreur s'affiche . je n'arrive pas a aller plus loin.
Quelqu'un a déjà eu ce souci? merci d'avance

steven C.
steven C.

steven C.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
31530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue plano de l'aoutan
Ville:
bretx
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    steven C.
    steven C.

    steven C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    31530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue plano de l'aoutan
    Ville:
    bretx
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses , J’ai déjà vu cet article qui m’a bien aidé d’ailleurs, mon problème vient de plus loin, l’association du moteur a la télécommande s’est très bien passé mais en rentrant le code de la télécommande sur le site internet de ma tahoma un message d’erreur s’affiche , Ci-joint une photo plus haut du message .

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Dans ce cas, il faudra l'intervention d'un Yellow !

    Indiquez ici le code pin de votre Box TaHoma.

    Bon dimanche.

    steven C.
    steven C.

    steven C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    31530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue plano de l'aoutan
    Ville:
    bretx
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon code pin , 1204-4377-5238

    Bonjour Steven,
    J'ai effectuer la suppression des portails qui c’était enregistrer partiellement.
    pouvez vous refaire l'appairage?
    Bonne journée.

    steven C.
    steven C.

    steven C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    31530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue plano de l'aoutan
    Ville:
    bretx
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nickel ça marche beaucoup!!!! vous m’avez solutionner mon problème .

    RACHID N.
    RACHID N.

    RACHID N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Titre
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pouvez vous effectuer effectuer la suppression des portails qui c’était enregistrer partiellement? Mon code PIN est le
    1201-5387-4063
    cordialement

    Bonjour Rachid,
    J'ai fais me nécéssaire de mon coté.
    pouvez vous essayer de ré-enregistrer votre motorisation
    Bonne journée.

    RACHID N.
    RACHID N.

    RACHID N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Titre
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai réussi à enregistrer ma motorisation.
    Merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique