Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

appareil non reconnu?

je viens d installer mon kit myfox mais le link ne reconnais pas ma sirène extérieur et les 5 intellitag que je veux rajouter sur mes fenêtres

nasseredine C.
nasseredine C.

nasseredine C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69800
Spécialité:
novice
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 Rue Louis de Funès
Ville:
ST PRIEST
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pouvez-vous donner un peu plus de détails concernant la procédure que vous avez suivi pour les installer et si lors des tentatives d'installation vous avez eu des messages d'erreur ?

    Bonjour Nasseredine,

    Je vous ai apporté une réponse ici et par e-mail :

    http://forum.somfy.fr/questions/1655216-achat-link

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique