Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

appareil non reconnu?

je viens d installer mon kit myfox mais le link ne reconnais pas ma sirène extérieur et les 5 intellitag que je veux rajouter sur mes fenêtres

nasseredine C.
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    Steph44 ..
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    Bonjour,
    Pouvez-vous donner un peu plus de détails concernant la procédure que vous avez suivi pour les installer et si lors des tentatives d'installation vous avez eu des messages d'erreur ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Nasseredine,

    Je vous ai apporté une réponse ici et par e-mail :

    http://forum.somfy.fr/questions/1655216-achat-link

    Bonne journée !

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