Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème appairage Tahoma Moteur Freevia 600?

Je tente d'ajouter l'automatisme de mon moteur de portail coulissant Freevia 600 sur ma Tahoma.
Mon souci maintenant est que sur l'interface Tahoma lorsque je tente de faire les manipulations à la fin j'ai une "Erreur inconnue" puis lorsque je clique sur OK j'ai une seconde Popup qui m'indique "Une erreur s'est produite au niveau du serveur. Raw device already exists : RTS 15921480".
C'est comme si Tahoma m'indique que mon moteur est déjà existant mais je ne vois pas sur mon interface.
Pouvez-vous, s'il vous plait, m'aider à débloquer la situation.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.

johan D.
johan D.

johan D.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
62410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
59 place centrale
Ville:
Wingles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/1323416-probleme-appairage-tahoma-moteur-freevia-600

    johan D.
    johan D.

    johan D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    62410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    59 place centrale
    Ville:
    Wingles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut que je contact la personne directement ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, vous aurez une réponse du SAV sur ce post semaine prochaine.

    Indiquez ici le code pin de votre Box TaHoma.

    Bon Week-end !

    johan D.
    johan D.

    johan D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    62410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    59 place centrale
    Ville:
    Wingles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci! bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique