Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Treuil Yslo, manque Axe

Bonjour
Je viens de poser un moteur Yslo Flex pour volet battant.
Sur un des treuils, l'entrainement ne se fait pas malgré le mouvement du moteur.
J'ai remarqué que l'axe d'accouplement n'est pas présent (axe étoilé)
Peut-on se de procurer cette pièce?
Est-ce une non qualité récurrente?
Merci
Antoine

antoine C.
antoine C.

antoine C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34070
Spécialité:
Volet
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
161 rue martin luther king
Ville:
montpellier
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingénieur Griesser et Wicona
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous voulez dire que l'arbre recevant le bras et absent du moto réducteur?
    Pouvez-vous nous faire une photo, car ce cas est unique dans les annales !
    En tout état de cause il faudra retourner ce moteur à votre vendeur.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonsoir,
    Où en êtes-vous avec ce moteur?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique