Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Treuil Yslo, manque Axe

Bonjour
Je viens de poser un moteur Yslo Flex pour volet battant.
Sur un des treuils, l'entrainement ne se fait pas malgré le mouvement du moteur.
J'ai remarqué que l'axe d'accouplement n'est pas présent (axe étoilé)
Peut-on se de procurer cette pièce?
Est-ce une non qualité récurrente?
Merci
Antoine

antoine C.
antoine C.

antoine C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34070
Spécialité:
Volet
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
161 rue martin luther king
Ville:
montpellier
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingénieur Griesser et Wicona
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous voulez dire que l'arbre recevant le bras et absent du moto réducteur?
    Pouvez-vous nous faire une photo, car ce cas est unique dans les annales !
    En tout état de cause il faudra retourner ce moteur à votre vendeur.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonsoir,
    Où en êtes-vous avec ce moteur?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique