Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Treuil Yslo, manque Axe

Bonjour
Je viens de poser un moteur Yslo Flex pour volet battant.
Sur un des treuils, l'entrainement ne se fait pas malgré le mouvement du moteur.
J'ai remarqué que l'axe d'accouplement n'est pas présent (axe étoilé)
Peut-on se de procurer cette pièce?
Est-ce une non qualité récurrente?
Merci
Antoine

antoine C.
antoine C.

antoine C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous voulez dire que l'arbre recevant le bras et absent du moto réducteur?
    Pouvez-vous nous faire une photo, car ce cas est unique dans les annales !
    En tout état de cause il faudra retourner ce moteur à votre vendeur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,
    Où en êtes-vous avec ce moteur?

    Haut de page