Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

apprentissage GDK700

Bonjour
Lors du 1er auto apprentissage, la position porte fermée n'est pas bonne car je n'arrive pas à réaliser le débrayage normalement. Je me rends que le moteur pousse un peu trop en position porte fermée.
J'ai donc essayé de relancer un auto apprentissage à partir du cas 1 de la page 15 mais impossible. Quand j'appuie sur la touche A, aucun voyant ne clignote. Idem quand j'appuie sur la touche B, aucun voyant ne clignote.
La motorisation fonctionne bien avec la télécommande, la porte s'ouvre et se ferme bien sauf que je dois re-régler la position porte fermée pour que le débrayage soit possible.
Merci d'avance.
Marc R

Marc R.
Marc R.

Marc R.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir, pour faire un nouveau auto apprentissage faites une RAZ moteur.
    Puis reprenez la phase réglage FdC, pour régler la position basse vous pouvez le faire par petits appuis successifs afin de parfaire au mieux la position basse sans forcer sur la courroie et le moteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique