Box connexion associé à la mauvaise application

Bonjour j’ai activé ma box connexoon à partir de l’application iOS iPhone Connexoon Windows. Cependant mon compte à été associé à l’application connexoon Access. Il ne m’est plus possible de changer d’option : sur le site on le propose de souscrire l’option Connexoon Windows en payant mais même si je clique sur l’option cela donne accès à l’option Connexoon Access que je suis censé déjà avoir. Bref, quelque chose s’est mal passé lors de mon enregistrement.
Comment m’en sortir et changer d’option ?
Le code pin de ma box est 0809 1623 3670.
Merci.

Frédéric M.

    Réponses

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    J'ai désactivé votre compte et votre Connexoon afin que vous puissiez procéder à une nouvelle activation.