Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème de connexion alarme somfy via application en 4G

bonjour

je vous contacte car il m'est impossible de me connecter via l application somfy afin de mettre mon alarme en route via le 4G
Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant mais d un seul coup impossible par la 4G mais possible via le wifi depuis mon tel

code somfy 620706

merci de votre aide

Bertrand R.
Bertrand R.

Bertrand R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
51110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme somfy protection
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue du moulin
Ville:
boult sur suippe
Site internet:
Activité professionnelle:
cadre
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bertrand,

    Votre Centrale ne se met plus à jours avec nos serveurs depuis quelques jours maintenant, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique