Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Est ce que camera indoor compatible filtrage adresses MAC?

Bien qu’ayant saisie l’adresse MAC de ma caméra Somfy indoor dans la table des adresses autorisées de mon router, la caméra perd la connexion dès que j’active le filtrage des adresses MAC. Sans cela elle fonctionne correctement. Que puis je faire pour que la caméra puisse fonctionner tout en filtrant les adresses MAC?

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,

    En effet, l'adresse MAC de la Somfy Indoor Camera affichée sur l'application Somfy Protect ne correspond pas à l'adresse MAC utilisée sur le réseau. Nos équipes travaillent pour trouver une solution dans les meilleurs délais.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (4)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Avez-vous vérifié l'adresse MAC que vous avez renseigné dans les paramètres de votre routeur (attention à la casse) ?

    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à mon problème et plus particulièrement à Jorge C... En espérant la résolution rapide.

    Cordialement
    Gilles

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique