Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Est ce que camera indoor compatible filtrage adresses MAC?

Bien qu’ayant saisie l’adresse MAC de ma caméra Somfy indoor dans la table des adresses autorisées de mon router, la caméra perd la connexion dès que j’active le filtrage des adresses MAC. Sans cela elle fonctionne correctement. Que puis je faire pour que la caméra puisse fonctionner tout en filtrant les adresses MAC?

Gilles
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    Bonjour Gilles,

    En effet, l'adresse MAC de la Somfy Indoor Camera affichée sur l'application Somfy Protect ne correspond pas à l'adresse MAC utilisée sur le réseau. Nos équipes travaillent pour trouver une solution dans les meilleurs délais.

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Avez-vous vérifié l'adresse MAC que vous avez renseigné dans les paramètres de votre routeur (attention à la casse) ?

    Gilles
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    Merci pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à mon problème et plus particulièrement à Jorge C... En espérant la résolution rapide.

    Cordialement
    Gilles

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