Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Est ce que camera indoor compatible filtrage adresses MAC?

Bien qu’ayant saisie l’adresse MAC de ma caméra Somfy indoor dans la table des adresses autorisées de mon router, la caméra perd la connexion dès que j’active le filtrage des adresses MAC. Sans cela elle fonctionne correctement. Que puis je faire pour que la caméra puisse fonctionner tout en filtrant les adresses MAC?

Gilles
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    Bonjour Gilles,

    En effet, l'adresse MAC de la Somfy Indoor Camera affichée sur l'application Somfy Protect ne correspond pas à l'adresse MAC utilisée sur le réseau. Nos équipes travaillent pour trouver une solution dans les meilleurs délais.

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Avez-vous vérifié l'adresse MAC que vous avez renseigné dans les paramètres de votre routeur (attention à la casse) ?

    Gilles
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    Merci pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à mon problème et plus particulièrement à Jorge C... En espérant la résolution rapide.

    Cordialement
    Gilles

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