Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème capteur intellitag ?

Bonjour,
dès que je mets mon alarme, l'un des intelliTAG me dis au bout de quelques minutes ou heures que mon capot est ouvert, c'est complètement aléatoire et comme par hasard ça arrive principalement la nuit, vraiment pas agréable
Pas de manipulation récente sur ce capteur, et le capot est bien fermé, installé depuis plus d'un an et jamais eu aucun soucis

Wilfried B.
Wilfried B.

Wilfried B.

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    Bonjour Wilfried,

    De mon côté, je vois que le capot est bien fermé. Pouvez-vous me confirmer si ce capteur est posé sur une porte extérieure métallique ou près d'un élément qui puisse perturber les communications par radio ? Il faudrait vérifier également qu'il n'est pas posé sur un ouvrant ou une pièce qui prenne une température élevée.

    Bonne journée !

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