Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Boitier commande ne répond pas ?

Après avoir suivi la doc pour activer les boîtiers. . Soit sélectionner P0 puis 00. J entends un déclenchement mais le boîtier ne fonctionne pas

Xavier L.
Xavier L.

Xavier L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
62630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy axroll ns
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 avenue Roger rocquigny
Ville:
ETAPLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Xavier,

    Voici la fiche astuce trouvable sur notre site internet.

    pour enregistrer une nouvelle télécommande suivez le point 7.

    https://service.somfy.com/downloads/fr/prendreen_main_l-axroll.pdf

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique