Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chronis RTS plus rien à l'écran malgré piles neuves

Je suis rentrée de vacances lundi, rien ne fonctionnait, après changement des piles ça a refonctionné (après plusieurs fois, mettre les piles, les enlever, les remettre) et depuis samedi même problème et plus rien à l'écran malgré un nouveau changement de piles

ANNIE F.
ANNIE F.

ANNIE F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que votre Chronis soit HS.
    Ou l'avez-vous acheté et quelle âge à t-elle?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    ????????
    Merci

    Haut de page