Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

GDK700 et protexiom GSM compatibles ?

Bonjour
je viens d'acheter et d'installer un pack alarme protexiom et une motorisation de porte gdk700.
Dans l'appli somfy pour commander l'alarme, il y a le menu "équipement" avec deux sous menus : volet roulant (On/Off) et lumière (On / Off).
Du coup ma question : est il possible de connecter le moteur gdk700 à l'appli protexiom de la même manière que des volets ? Si oui, avez vous le mode opératoires ?
Merci d'avance
Marc R

Marc R.
Marc R.

Marc R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre alarme à ce titre n'est rien d'autre qu'une télécommande qui va piloter votre GDK de la même manière que le fera une Keytis.
    Il faut donc opérer de la manière "ajout de TC" P20/21 notice.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous voulez par ex donner un ordre de manoeuvre à votre GDK via l'alarme, vous ne pourrez pas ! Par ex fermer le portail si intrusion...ce n'est pas possible.
    les seules choses possibles sont la commande du GDK via le clavier LCD de l'alarme: menu 7613.

    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    dans la notice de l'alarme protexiom est indiqué (page 62) : "7614 porte de garage --> ouvrir la mémoire de la motorisation de la porte de garage (se reporter à sa notice)".
    Or dans la notice du gdk 700, je ne trouve aucune explication pour "ouvrir la mémoire". Est il possible d'avoir plus d'information ?
    Merci d'avance.
    Marc R

    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir
    touche F1 et F2 paramétrées, la porte du garage s'ouvre bien depuis le clavier LCD avec ces touches qui me servent de télécommande.
    Est il possible d'avoir la même fonction depuis l'appli "security system" de mon smartphone ?
    Cela serait vraiment commode.
    Marc R.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca je l'ignore...???? Je ne connais pas cette appli.
    Patientez ici un autre contributeur ou un Yellow's vous confirmera ou infirmera cette option.

    Mais pourquoi avoir affecté les deux touches sur le garage? Pourquoi ne pas avoir affecté une touche sur un autre automatisme?
    Bonne soirée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Il n'est pas possible de piloter une motorisation de Portail/Porte de garage via l'application smartphone ou l'interface PC du système d'alarme. Pour ça, il vous faudra une box domotique TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page