Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment debrancher Somfy home alarme en cas d'orage ?

Bonjour lors du dernier gros orage que nous avons eu l'alarme s'est mise à sonner à cause des vibrations. Comment faire pour la debrancher ?
Merci !
Cordialement
Séverine

severine V.
severine V.

severine V.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
34130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
279 rue de Madrid
Ville:
MAUGUIO
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    De quel élément parlez-vous qui s'est mis à vibrer?
    précisez votre système.

    severine V.
    severine V.

    severine V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    279 rue de Madrid
    Ville:
    MAUGUIO
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    re bonjour toute la maison a vibrée. Je souhaite donc pouvoir débrancher les alarmes extérieure et intérieure lors de gros orages. Comment dois je faire ? Cordialement

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    je pense qu'il s'agit d'un système protexiom? Vous ne m'avez pas répondu à ce propos?

    pour mettre une alarme hors service dans toute sa globalité il suffit d'activer l'auto protection:
    Via une télécommande: appui long sur Off jusqu'à extinction led + bip centrale.
    Via l'écran LCD: code utilisateur>appui long sur Off jusqu'à extinction led + bip centrale.

    Dans les 2 cas, il faudra dans les 2mn ouvrir un élément pour que le système valide l'auto protection; par ex, un D.O de porte.

    Pour la remise en service, fermez le capot de l'élément ouvert, puis appui sur ON sur la TC ou le clavier, 30s après appui sur Off.
    Système à nouveau opérationnel.

    severine V.
    severine V.

    severine V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    279 rue de Madrid
    Ville:
    MAUGUIO
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il s'agit de l'alarme Home de chez Somfy, il n'y a ni écran LCD ni de touche OFF sur les télécommandes mais 4 boutons pour lancer la marche normale, l'arrêter, lancer le mode nuit et le dernier pour lancer le mode panique.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Severine,

    Vous pouvez désactiver l'auto-protection de chaque sirène dans les réglages de l'équipement si vous souhaitez éviter qu'elle se déclenche lors dans un événement similaire.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique