Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment debrancher Somfy home alarme en cas d'orage ?

Bonjour lors du dernier gros orage que nous avons eu l'alarme s'est mise à sonner à cause des vibrations. Comment faire pour la debrancher ?
Merci !
Cordialement
Séverine

severine V.
severine V.

severine V.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quel élément parlez-vous qui s'est mis à vibrer?
    précisez votre système.

    severine V.
    severine V.

    severine V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    re bonjour toute la maison a vibrée. Je souhaite donc pouvoir débrancher les alarmes extérieure et intérieure lors de gros orages. Comment dois je faire ? Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je pense qu'il s'agit d'un système protexiom? Vous ne m'avez pas répondu à ce propos?

    pour mettre une alarme hors service dans toute sa globalité il suffit d'activer l'auto protection:
    Via une télécommande: appui long sur Off jusqu'à extinction led + bip centrale.
    Via l'écran LCD: code utilisateur>appui long sur Off jusqu'à extinction led + bip centrale.

    Dans les 2 cas, il faudra dans les 2mn ouvrir un élément pour que le système valide l'auto protection; par ex, un D.O de porte.

    Pour la remise en service, fermez le capot de l'élément ouvert, puis appui sur ON sur la TC ou le clavier, 30s après appui sur Off.
    Système à nouveau opérationnel.

    severine V.
    severine V.

    severine V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    il s'agit de l'alarme Home de chez Somfy, il n'y a ni écran LCD ni de touche OFF sur les télécommandes mais 4 boutons pour lancer la marche normale, l'arrêter, lancer le mode nuit et le dernier pour lancer le mode panique.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Severine,

    Vous pouvez désactiver l'auto-protection de chaque sirène dans les réglages de l'équipement si vous souhaitez éviter qu'elle se déclenche lors dans un événement similaire.

    Bonne journée !

    Haut de page