Cette question a été résolue

Réparation moteur SGA 5000 ?

bonjour mon pignon en plastique et endommagé pièce ronde avec au centre un petit pignon (moteur SGA 5000 réf 2400627)
j'ai vu sur le forum que il existe une solution que vous proposé ( le KIT de réparation pignon Z8 )
pouvez vous faire un geste commerciale svp

cordialement

xavier D.

    Bonjour Xavier,

    Afin de vous faire parvenir deux satellites Z8, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Oui votre moteur est équipé du Z8.
    patientez ici, un Yellow's va vous contacter et sans doute vous offrir ce pignon.

    xavier D.

    merci d'avance pour votre réponse, je voudrais juste s'avoir si vous pouvez dire à un yellow's de m'en offrir deux au total car le second commence à donner des signes de fatigue cordialement xavier d

    Anonyme

    Bonsoir Xavier,
    Moi, je suis comme vous, c'est à dire un utilisateur de produits Somfy et à titre subsidiaire, contributeur bénévole.
    Par ces motifs, mes très modestes fonctions ne m'autorisent pas à "dire" à des Yellow's ce qu'ils ont à faire.
    Les yellow's comme indiqués dans les CGU (il faut les lire) sont des techniciens salariés Somfy et sont souverains dans leurs décisions.
    Cependant, je les connais pour être des personnes très serviables et animés par la volonté d'aider et de dépanner.
    Patientez ici, l'un d'eux vous contactera, et s'il vous faut 2 Z8; il avisera.
    Bonne soirée.

    Richy C.

    Bonjour

    Il peut y avoir des variantes.

    Montrez des photos de votre pignon hs pour plus de certitude.

    Si ok, le kit Z8 contient 2 pignons.

    xavier D.

    ci joint photo du pignon au centre très usé

    Anonyme

    Ce n'est pas usé, c'est fondu !

    Richy C.

    Attendez ici la confirmation d'un Technicien SOMFY.

    xavier D.

    pourquoi je n'ai pas réponse d'un technicien

    le délais d'attente est-il long ?

    Anonyme

    Un certain temps....!
    les yellow's viennent ici en fonction de leur emploi du temps.
    Pour recevoir des pièces gratuites, vous pouvez bien attendre un peu...????