Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appli qui se ferme

Dès que je veux avoir accès à la caméra sur tahoma mon appli s'arrête pourquoi produit arrivé hier
Ma sirene reste grise et ne s'active pas bien rentre dans équipement sans fil

Nadine P.
Nadine P.

Nadine P.

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84290
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15 Bis Chemin de paget
Ville:
Sainte-Cécile-les-Vignes
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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Nadine,
    Merci pour votre remonté concernant ce problème,
    effectivement il existe un bug sur l'application qui crash quand on tente de visualisé les camera Visidom.
    nos équipes travail sur le problème actuellement,
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Nadine,
    Une mise à jour de l'application va être proposé cette semaine afin de corriger ce bug.
    Bonne journée.

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