Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appli qui se ferme

Dès que je veux avoir accès à la caméra sur tahoma mon appli s'arrête pourquoi produit arrivé hier
Ma sirene reste grise et ne s'active pas bien rentre dans équipement sans fil

Nadine P.
Nadine P.

Nadine P.

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15 Bis Chemin de paget
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Nadine,
    Merci pour votre remonté concernant ce problème,
    effectivement il existe un bug sur l'application qui crash quand on tente de visualisé les camera Visidom.
    nos équipes travail sur le problème actuellement,
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Nadine,
    Une mise à jour de l'application va être proposé cette semaine afin de corriger ce bug.
    Bonne journée.

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