Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset Stats Capteur Consommation Effet Joule

Bonjour,
Suite modification de mon tableau électrique j'ai installé les 3 tores pour suivre la consommation de ma maison ...
Histoire de repartir sur les infos propres je souhaite réseter les stats ...
J'avais lu des réponses comme quoi il ne fallait pas supprimer le capteur de consommation car ensuite c'est pas aisé de supprimer la clef Io de la renvoyer ...
Existe il un moyen simple sans tout casser pour remettre les stats à 0 ...
Mci par avance pour vos conseils et aides ...
Sergio

Sergio
Sergio

Sergio

Niveau
1
440 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Yves B.
    Jean-Yves B.

    Jean-Yves B.

    Niveau
    1
    443 / 750
    points

    Bonjour,
    pour réinitialiser les compteurs du capteur, il faut le remettre en configuration usine comme indiqué dans la doc.
    Ensuite, il faut le supprimer dans l'interface tahoma puis le rajouter.

    Sergio
    Sergio

    Sergio

    Niveau
    1
    440 / 750
    points

    Bonjour ...

    merci pour votre réponse ...
    Mais la première fois j'ai eu tellement de mal pour initialiser le capteur de conso et activer les 2 zones fils pilote que je voulais éviter la méthode de tout effacer ...
    j'ai rechercher dans les Questions je n'ai pas retrouvé comment Effacer et renvoyer la clef IO ...
    La doc est bien faire mais uniquement destinée aux fonctions basic ... L'effacement de la clef IO et le renvoie n'est indiqué nul part ... pour les autres actions simples ont trouve ses réponses ...
    Mci ...
    bonne journée ...

    Jean-Yves B.
    Jean-Yves B.

    Jean-Yves B.

    Niveau
    1
    443 / 750
    points

    Bonjour,
    En ce qui me concerne, je n'ai pas eu de difficulté à effacer le capteur dans l'interface de Tahoma et à le réenregistrer selon la notice.

    Haut de page