Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'appairage portail sur la Tahoma

Bonjour,

J'ai le même problème qu'ici : http://forum.somfy.fr/questions/1323416-probleme-appairage-tahoma-moteur-freevia-600

Je m'explique, j'ai eu un soucis avec mon moteur et j'ai tout réapparaillé mes télécommandes. j'ai essayer de refaire la télécommande Somfy Relai RC afin de remettre mon portail qui ne fonctionnait plus. J'ai essayé mais j'ai eu le message d'erreur suivant : une erreur s'est produite au niveau du serveur, Raw device already exists : RTS 15933756

j'ai essayé avec la touche 2 pareil !
Pour info, voici le code pin de ma box 1203-6622-3034

Merci d'avance pour votre aide

Franck R.
Franck R.

Franck R.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
18800
Spécialité:
Electronique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4B Rue de la Croix Saint Abdon
Ville:
Baugy
Site internet:
www.breizhphone.fr
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    18800
    Spécialité:
    Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4B Rue de la Croix Saint Abdon
    Ville:
    Baugy
    Site internet:
    www.breizhphone.fr
    Activité professionnelle:

    Y aurait il un yellow pour m'aider?

    Bonjour Franck,

    J'ai retrouvé ce numéro qui existait effectivement dans votre TaHoma, suite à un enregistrement partiel du portail, je l'ai donc supprimé et tout devrait être bon désormais.

    Bonne journée.

    thomas B.
    thomas B.

    thomas B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    vaux le penil
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ouvrier

    bonjour j'ai le meme probleme quelqu'un peux me joindre impossible d'ajouter mon portail et meme erreur
    voici mon PIN 1213-0937-6220
    merci a un yellow de m'aider

    Bonjour Thomas,

    effectivement il y a un problème au niveau de l’activation de votre box empêchant le bon fonctionnement de celle-ci.
    Je propose de la remettre à zéro pour que vous puissiez refaire l'activation et le paramétrage de votre box.

    bonne journée

    thomas B.
    thomas B.

    thomas B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    vaux le penil
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ouvrier

    j'ai essayé et rien a faire je n'arrive meme plus a enregistrer tous mes volets sur la tahoma.....
    seulement ma porte de garage

    Thomas,

    acceptez-vous que je remette à zéro votre TaHoma?

    si oui je m'en occupe cet après midi.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique