Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'appairage portail sur la Tahoma

Bonjour,

J'ai le même problème qu'ici : http://forum.somfy.fr/questions/1323416-probleme-appairage-tahoma-moteur-freevia-600

Je m'explique, j'ai eu un soucis avec mon moteur et j'ai tout réapparaillé mes télécommandes. j'ai essayer de refaire la télécommande Somfy Relai RC afin de remettre mon portail qui ne fonctionnait plus. J'ai essayé mais j'ai eu le message d'erreur suivant : une erreur s'est produite au niveau du serveur, Raw device already exists : RTS 15933756

j'ai essayé avec la touche 2 pareil !
Pour info, voici le code pin de ma box 1203-6622-3034

Merci d'avance pour votre aide

Franck R.
Franck R.

Franck R.

Niveau
1
231 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points

    Y aurait il un yellow pour m'aider?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    J'ai retrouvé ce numéro qui existait effectivement dans votre TaHoma, suite à un enregistrement partiel du portail, je l'ai donc supprimé et tout devrait être bon désormais.

    Bonne journée.

    thomas B.
    thomas B.

    thomas B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    bonjour j'ai le meme probleme quelqu'un peux me joindre impossible d'ajouter mon portail et meme erreur
    voici mon PIN 1213-0937-6220
    merci a un yellow de m'aider

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    effectivement il y a un problème au niveau de l’activation de votre box empêchant le bon fonctionnement de celle-ci.
    Je propose de la remettre à zéro pour que vous puissiez refaire l'activation et le paramétrage de votre box.

    bonne journée

    thomas B.
    thomas B.

    thomas B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    j'ai essayé et rien a faire je n'arrive meme plus a enregistrer tous mes volets sur la tahoma.....
    seulement ma porte de garage

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Thomas,

    acceptez-vous que je remette à zéro votre TaHoma?

    si oui je m'en occupe cet après midi.

    Bonne journée

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez vous me dire s’il existe un problème avec la mienne
    Code Pin: 1216-9512-8183

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vois bien une motorisation de portail mémorisée dans votre TaHoma, est-elle fonctionnelle ?

    Essayez-vous bien d'effectuer l'ajout via une télécommande relais et non une télécommande fournie avec la motorisation ?

    De plus, j'ai relancé une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Haut de page