Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le @ est rouge sur l'interface TaHoma en haut à gauche

Box TaHoma ne marche plus
Voyant orange fixe sur la box mais sur l'interface internet le @ est rouge
Le reset ne marche pas

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le @rouge indique que votre boitier ne communique plus avec notre serveur.

    je vous invite a réaliser un reset de votre boitier (vous ne perdrez aucune informations)

    http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Bonne journée.

    Haut de page