problème avec moteur elixo 500

bonsoir voilà j'ai installer un.moteur élixo 500 3s rts tous fonctionne bien.sauf les photoscellule fonctionne juste à l ouverture du portail pas à la fermeture merci

kamel S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Votre moteur est branché à l'envers.

    Je vous laisse revoir votre notice d'installation....

    kamel S.

    il ya un seul moteur portail coulissant j'ai suivis le schéma de la notice

    Anonyme

    Je vous ai déjà répondu ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/1655424-probleme-cellules-moteur-elixo-500-3s-rts
    Evitez d'ouvrir plusieurs posts pour le même problème, et, c'est inutile de poser 3 fois la même question vous aurez 3 fois la même réponse !
    inversez les fils sur M1...!!!

    Richy C.

    Sur l'Elixo, sauf erreur, il y a un commutateur dédié à cette fonction.

    Bien lire la notice.

    kamel S.

    j'ai.inversser.le sance du moteur ça marche bien merci pour vos réponse

    Anonyme

    Ben voilà...! merci de votre retour !

    Richy C.

    Toujours bien lire les instructions des notices.

    Anonyme

    Oui, ce détail je ne le dis même plus...C'est peine perdue !
    Bon, maintenant si les requérants lisaient les notices, que ferions-nous de nos journées ?