Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dernière version mise à jour tahoma depuis le 23/05/2018

Bonsoir,
Quel est le numéro de la dernière version de la mise à jour de Tahoma.
Ma version actuelle est 2018.2.4-7.sur ma Somfy boxe V1.
d'habitude sur la messagerie interne sur tahoma link je reçois une confirmation de la bonne mise à jour mais là rien !donc je suis dans le doute du bon déroulement de la dernière mise à jour
Merci d'avance pour vos réponses

christophe
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    Réponses

    Même constat pour moi. Malgré plusieurs reboot de ma box v2, j'ai pas constaté de changement, ni message de confirmation de MaJ. Je pense que la généralisation de mise à jour prends plus de temps que prévu. A confirmer par un Yellow's...

    christophe
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    Bonsoir Marc-Antoine
    J ai reçu la confirmation de la mise à jour de ma tahoma ce matin donc il fallait être patient ;le nombre croissant de box oblige peut être une mise à jour plus échelonné dans le temps pour ne pas surcharger les serveurs.
    A voir
    Bonne soirée

    Une fois rentré à la maison, j'ai également constaté avoir (enfin) reçu le message confirmant la MàJ. Il est effectivement à craindre que l'accroissement du nombre de box entraîne un allongement du temps des mises à jour...
    Mon impatience est dû au fait que j'attendais cette MàJ pour configurer mes interrupteurs Celiane with Netatmo via le nouvel onglet Legrand
    Bonne soirée

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