Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

associer sirene exterieure avec TAHOMA SERENITY?

meme probleme pour associer sirene exterieure avec tahoma serenity : bip association OK, test sirene exterieure bip OK mais à l'interieur de l'icone une flèche tourne en permanence , en mode intrusion pas de sirene pas de flash malgré toutes les procédures données sur le forum.Donnez moi une solution : faut-il prendre une alarme intrusion?

gerard B.

gerard B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
59700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA SERENITY
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
83 domaine de la Clairiere
Ville:
59700 MARCQ EN BAROEUL
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'information personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique