Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

rebranchement store ?

Bonjour, suite à un changement de place, je dois recâbler un volet roulant commandé par un interrupteur "montée-descente" alimenté en 230V et protégé par un anémomètre.
Comme je n'ai pas effectué le démontage, je n'ai pas les schémas de câblage électrique du boitier de commande, dont la photo est jointe, pourriez-vous m'indiquer comment brancher l'anémomètre (2 fils marron-blancs), l’interrupteur de commande (3 fils; un par bouton et un alimentation 230V) ainsi que la commande du moteur.
merci

Les Caselles E.
Les Caselles E.

Les Caselles E.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
12340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
ehpad
Adresse:
6 rue lacan
Ville:
Bozouls
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour des liens et schéma valent mieux que longs discours:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_universal_receiver_r...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique