Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de Caméra Somfy one

J'ai installé mon alarme Somfy one.
L'alarmr fonctionne ainsi que la commande du volet mais pas de caméra. Elle est "indisponible".
Mon réseau Wifi (fibre optique) est au maximum sur l'alarme et sur mon Smartphone
Que faire?
Merci
Frank

André F.
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    Réponses

    Bonjour André,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre appareil ? De plus, pourriez-vous me donner le résultat du test de débit fait de chez vous au lien ci-dessous ?

    SpeedTest

    Bonne journée,

    André F.
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    bonjour,
    Débit descendant 95 Mbts
    Débit montant 22 Mbts
    C'est la fibre optique
    Sous l'appareil j'ai le N° BOF 1ECOC6A7C AGJE
    Est ce un O ou un 0 ?
    Par ailleurs j'ai souvent la lumière rouge qui s'allume ?
    Merci
    FRANK

    André F.
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    En revanche quand je regarde sur mon routeur de Box
    Il indique comme adresse Mac
    b0:f1:ec:0c:6a:7c
    ce qui n'est pas le N° sous la Somfy one
    Si je réalise que c'est pareil!!!

    Bonjour André,

    Pourriez-vous effectuer la procédure de changement de réseau Wifi suivante :

    • Connectez-vous sur l'application Somfy Protect
    • Allez dans le menu "Réglages" -> "Mes équipements" et sélectionnez votre Somfy One
    • Cliquez ensuite sur "Changement de réseau Wifi" et laissez-vous guider par l'application
    • Une fois que la caméra sera réinstallée, pouvez-vous vérifier si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    André F.
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    Bonjour,
    J'ai donc refait cette manip (que j'avais déjà faite une fois).
    Pas de changement. Tout marche sauf la caméra.
    Merci
    A.FRANK

    André,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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