Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupure internet perte donnée consommation

Bonjour à tous,

je n'ai pas eu connection internet durant 15 jours et ce matin, je m'apercois que durant cette periode Tahoma n'a pas récolté les données de consommation d'électricité.... Pourtant le capteur SOMFY est lui dans le tableau électrique... Est ce normal? Si oui c'est nul... Pouvons nous forcer le capteur a envoyer toutes les modifications depuis?

Merci

Nicolas J.
Nicolas J.

Nicolas J.

Niveau
1
609 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Effectivement si le capteur de consommation perd la connexion avec Tahoma, il gardera en mémoire le cumule des consommations et dés qu'elle reprend la communication avec Tahoma Il enverra ce cumule.
    Bonne journée.

    Haut de page