Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mémorisation de deux télécommandes ?

Bonjour,
Je cherche à mémoriser deux télécommandes sur un automatisme de type GDK 700. Je fais la première télécommande. Elle fonctionne. Dès que je refais la procédure pour mémoriser la seconde, la première télécommande ne fonctionne plus, et la seconde fonctionne.

Je suis pourtant bien la procédure suivante :
Appuyer pendant 2 secondes sur la
touche ”B”.
L’éclairage intégré s’allume.
Appuyer sur la touche de la télécommande
L’éclairage intégré clignote pendant 5 secondes.
La touche de la télécommande est mémorisée.

Avez vous une solution ?
Merci par avance
Alban

Alban L.
Alban L.

Alban L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Tant que l'éclairage intégré est allumé = mémoire ouverte.
    Durant ce temps, vous appairez les TC.
    Attendre l'extinction de la lampe pour tester les TC.

    Alban L.
    Alban L.

    Alban L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. J'ai à nouveau essayé. mais cela ne fonctionne toujours pas.

    Merci quand meme

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Extrêmement curieux...????
    Reste à attendre le contact d'un Yellow's pour éclaircir la situation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alban,

    Je vous informe qu'une de vos télécommandes est défectueuse, cependant, il sera impossible d'identifier laquelle et la seule solution sera le remplacement des deux télécommandes. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique