Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

mémorisation de deux télécommandes ?

Bonjour,
Je cherche à mémoriser deux télécommandes sur un automatisme de type GDK 700. Je fais la première télécommande. Elle fonctionne. Dès que je refais la procédure pour mémoriser la seconde, la première télécommande ne fonctionne plus, et la seconde fonctionne.

Je suis pourtant bien la procédure suivante :
Appuyer pendant 2 secondes sur la
touche ”B”.
L’éclairage intégré s’allume.
Appuyer sur la touche de la télécommande
L’éclairage intégré clignote pendant 5 secondes.
La touche de la télécommande est mémorisée.

Avez vous une solution ?
Merci par avance
Alban

Alban L.
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    M le Coyote
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    bonjour,
    Tant que l'éclairage intégré est allumé = mémoire ouverte.
    Durant ce temps, vous appairez les TC.
    Attendre l'extinction de la lampe pour tester les TC.

    Alban L.
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    Merci pour votre réponse. J'ai à nouveau essayé. mais cela ne fonctionne toujours pas.

    Merci quand meme

    M le Coyote
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    Extrêmement curieux...????
    Reste à attendre le contact d'un Yellow's pour éclaircir la situation.

    Bonjour Alban,

    Je vous informe qu'une de vos télécommandes est défectueuse, cependant, il sera impossible d'identifier laquelle et la seule solution sera le remplacement des deux télécommandes. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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