Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mémorisation de deux télécommandes ?

Bonjour,
Je cherche à mémoriser deux télécommandes sur un automatisme de type GDK 700. Je fais la première télécommande. Elle fonctionne. Dès que je refais la procédure pour mémoriser la seconde, la première télécommande ne fonctionne plus, et la seconde fonctionne.

Je suis pourtant bien la procédure suivante :
Appuyer pendant 2 secondes sur la
touche ”B”.
L’éclairage intégré s’allume.
Appuyer sur la touche de la télécommande
L’éclairage intégré clignote pendant 5 secondes.
La touche de la télécommande est mémorisée.

Avez vous une solution ?
Merci par avance
Alban

Alban L.
Alban L.

Alban L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Tant que l'éclairage intégré est allumé = mémoire ouverte.
    Durant ce temps, vous appairez les TC.
    Attendre l'extinction de la lampe pour tester les TC.

    Alban L.
    Alban L.

    Alban L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. J'ai à nouveau essayé. mais cela ne fonctionne toujours pas.

    Merci quand meme

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Extrêmement curieux...????
    Reste à attendre le contact d'un Yellow's pour éclaircir la situation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alban,

    Je vous informe qu'une de vos télécommandes est défectueuse, cependant, il sera impossible d'identifier laquelle et la seule solution sera le remplacement des deux télécommandes. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page