Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Réglage thermostat filaire

Apres installation de mon thermostat filaire je n'arrive pas à piloter la température depuis mon interface tahoma.
Tout le reste fonctionne.
j'ai fait un reset au paramétré d'usine puis une nouvelle association mais toujours le même probléme.
Y a t'il un réglage particulier pour accéder à cette fonction ?

NABIL E.
NABIL E.

NABIL E.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
30900
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
ENERGIE STAR
Adresse:
10 IMPASE EDME MARIOTTE
Ville:
NIMES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique