Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglage thermostat filaire

Apres installation de mon thermostat filaire je n'arrive pas à piloter la température depuis mon interface tahoma.
Tout le reste fonctionne.
j'ai fait un reset au paramétré d'usine puis une nouvelle association mais toujours le même probléme.
Y a t'il un réglage particulier pour accéder à cette fonction ?

NABIL E.
NABIL E.

NABIL E.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
30900
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
ENERGIE STAR
Adresse:
10 IMPASE EDME MARIOTTE
Ville:
NIMES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique