Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tyxia 4620 avec application tydom compatible sur GDK 700?

Est il possible d'installer un Tyxia 4620 et de le piloter via l’application Tydom sur un moteur GDK 700. Je suppose qu'il faut le brancher directement sur la carte mère du moteur mais sur quelle borne?

Merci de vos réponses

romain
romain

romain

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    romain
    romain

    romain

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour vos réponses, après quelques recherches sur le net, j'ai vu qu'avec cette configuration je n'aurais pas de retour sur l'état de ma porte de garage via l'appli Tydom (je ne saurai pas si la porte est ouverte ou fermée, car contact sec). Existe il une autre solution me permettant de piloter et de connaitre la situation de ma porte de garage? tyxia 6410 ?

    Désolé pour mes questions de novice ... =)

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour,
    Help, je suis toujours à la recherche du bon branchement du tyxia sur gdk 700, j'ai bien le clac mais la porte ne se ferme pas. merci de votre aide.

    Bonjour Olivier,

    Si la commande envoyé par le TYDOM TYXIA 4620 est bien un contact impulsionnel libre de potentiel (contact sec), alors le schéma de câblage sera le suivant :

    Bonne journée,

    Haut de page